• chiminea slide1
  • geschiedenis tuin
  • geschiedenis sfeermontage 1400x500
  • geschiedenis leeuwekopje 1400x500
  • geschiedenis korinthischezuil 1400x500
  • geschiedenis schouwen 1400x500px

Histoire

Notre maison est pleine de confort et agrément, ses habitants sont accueillants et sont à votre service. Notre cité médiévale a tellement à offrir qu'il est impossible d'énumérer toutes les activités et attractions ici. Surfez sur le site www.gent.be  et vous y trouverez un aperçu immédiat des activités sur les données que vous planifiez. Un peu d'histoire


Derrière la façade de la Beukelaarstraat caché un exemple impressionnable de l'archéologie industrielle. Aussi, le long de la Groendreef peut être trouvé dans la boulangerie d'argile 'Colpaert' récupérer une grande partie de l'ancienne. A partir de l'engin briqueterie prospère au lit et petit-déjeuner contemporaine est un grand pas, il nous ramène à 1833.
À ce produit la famille allemande Keller est tubes réfractaires dans lequel le coke gazés pour la rue de la ville de Gand. En 1863, Jan Sugg et C ° ont augmenté la société 'Produits Céramiques et Réfractaires "à propos. Après l'invention de l'électricité en 1890 est contraint de procéder à la production de briques réfractaires pour des applications industrielles et les chaudières. En 1895, le site est divisé en trois parties. Une partie était détenue par De Meyer (plus tard vendu à Colpaert) et reste une brique. La deuxième partie est vendue à Van Kerckhove & Gilson et sert vijlkapperij. La troisième parcelle (Absolute Home) est détenue par M. Sommer.


M. Sommer est inscrit dans le «Guide de Gand kite fabricant et continue d'y vivre pendant cinq ans. En 1900, MP Glaude dans la propriété et il ya un marchand de bois à pratiquer. En 1920, le bâtiment est plus à L. Otten, un forgeron et fabricant de voitures. Aussi wagons couverts bail était sa spécialité. Preuve en sont les rainures bien portés dans les murs de la porte d'entrée à la hauteur du moyeu de la roue du chariot, il devrait y ont été adoptées dans plusieurs dix-sept années il a vécu ici pour quitter ce témoin silencieux. De 1937 est la maison de Noppe Josèphe. Il a commencé une usine de fabrication de confiture. Il est mort en 1973 et sa femme, qui vivait là en 1990. Ses trois héritiers a vendu la propriété pour nous.
Une rénovation complète est à son extrémité. Les résultats peuvent être vus, vous pouvez également bénéficier?

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates